
Studio neuf – Vue mer pour les 1er étage
Domaine de Lonvilliers – Anse Marcel
NOUVEAU LISTING
Le cabinet EMOTION REAL ESTATE, vous présente un nouveau bien à la vente dans le secteur calme et recherché de l'Anse Marcel. Cet appartement situé dans la résidence calme du Domaine de Lonvilliers, offre l'accès à des commodités restaurant, commerces. Mais aussi un accès direct en moins de 100 mètres de la plage de l'Anse Marcel.
Ce studio bénéficie d’un emplacement privilégié face à la mer, au cœur d’un vaste jardin luxuriant, offrant un cadre de vie paisible et verdoyant.
D’une surface habitable de 33 m², ce bien fait actuellement l’objet d’une rénovation complète, visant à optimiser l’espace et le confort avec un équipement sur-mesure.
Il se compose d’une pièce principale de 25 m² avec cuisine aménagée et équipée, d’une entrée fonctionnelle, d’un espace laverie, d’un WC séparé, ainsi que d’une salle de bain de 4 m². Une terrasse couverte de 10,29 m² vient compléter ce bien, offrant un espace extérieur agréable avec vue sur les jardins et la mer pour les unités au premier étage.
Les travaux de rénovation portent sur :
• Les menuiseries intérieures et extérieures
• Le revêtement des murs
• La plomberie et l’électricité
• Le revêtement des sols et des murs intérieurs
Idéal pour un investissement locatif ou une résidence secondaire, ce bien constitue une opportunité rare sur le marché.
• Prix : 230 000 €
• Charges : 250 euros / mois
• Taxe foncière : 900 euros / an
Pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant par téléphone ou WhatsApp au (+590) 06 90 47 98 43, ainsi que par message privé sur la page Facebook : Maxance Docquier Emotion Real Estate.